L'ombre du Nord-est récit de Marandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ombre du Nord-est récit de Marandar

Message par Elda63 le Sam 6 Mai - 12:49

La terre du millieu était un endroit fort dangereux pour ceux qui y errait sans compagnie. Pourtant, certains fous vivait à même la forêt noire en ermite cherchant la tranquillitée au coeur d'une terre pleine de dangers. Parmit ces courageux solitaire se trouvait un homme d'âge mûre nommé Marandar.

Il survivait en chassant rongeur et oiseau, cueillant champignon et herbe comestible. Mais l'homme au cheveux grisonnants aimait surtout la liberté, ni taxe, ni impôts à payer et ni maître à servir. Les créatures de la forêt ne l'empêchait pas de vivre sa liberté il trouvait toujours un bon côté au mauvaise situation qui lui arrivait.

Un jour, où les champions se fessaient rares, Marandar s'aventura loin de sa chaumière délabré. Ce fût pour lui qu'une occasion de plus pour découvrir un peu plus la forêt noire. Après quelques heures de marche, à sa surprise, il découvrit une vielle forteresse imposante qui semblait abandonner. L'homme pénétra à l'intérieur des lieux espérant trouver de l'alcool mais malgré la découverte d'une cave à vin vaste il n'y trouva rien d'intéressant.

Soudain, un murmure retenti dans la pénombre de la forteresse. Après avoir marché hâtivement dans le château, Marandar trouva l'origine du son. Celui-ci vennait d'un coffre et par curiosité le vielle homme l'ouvra. Au fond du coffre étincelait un pendentif sertit en son centre d'un rubis en forme de goutte symbolisant une larme de sang. Le bijou pouvait s'ouvrir et les inscriptions à l'intérieur disait : Celui qui portera ce pendentif sera mon héritier, que ma vengeance deviennent la sienne.

Marandar mit le joyau à son cou. Immédiatement l'atmosphère devint lourde et l'ermite ne se contrôlais plus, il était posséder par une forte puissance. Sa tête fixa le ciel sombre et ses yeux s'injecta de sang et sa bouche inspira sans fin l'air vicié des lieux. Des images de mort défilaient dans une vision soudaine et effrayante puis la voix qui lui murmurai reprit vie et lui dit : Toi qui ne connait pas la servitude, toi qui est ton propres chef, devient le vengeur, devient celui qui dirigera mon armée sanglante et que par mon courroux, tous les rois et reines de ce monde soient englouti dans les abîmes et que par le sang du nouveau venu, ce pacte soit éternel. La voix s'arrêta d'un coup sec, sans se contrôler, le vielle ermite sortit la dague qu'il avait à sa ceinture et se taillada la main. Suite à cette action, Marandar tomba au sol et tremblant, respirant faiblement mais la mort ne l'avait pas choisit ce jour là.

Quelque heure plus tard, des hordes d'orcs s'amassaient près de la forteresse en ruine. Un nouveau maître portant à son cou le joyaux sacré fut envoyé pour les guider...
avatar
Elda63

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 22
Localisation : Dans les montagnes au Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum